La nouvelle Hyundai Genesis aura un détecteur de CO2 afin de vous garder réveillé

Avec la Genesis, Hyundai a toujours visé les acheteurs pragmatiques pour qui l’emblème sur la calandre de leur voiture est moins important que ce qu’elle offre pour leur argent en termes de confort et d’équipement. En d’autres termes, la Genesis en offre beaucoup, mais pour moins.

La nouvelle génération sera lancée dans quelques semaines, mais déjà l’on constate que le manufacturier coréen a l’intention d’en offrir plein la vue aux consommateurs en ce qui concerne la technologie dont sera équipée la Hyundai Genesis.

Il y a par exemple ce détecteur de CO2 dans l’habitacle. Les ingénieurs de Hyundai ont découvert qu’il y a une corrélation entre le niveau de CO2 présent à l’intérieur d’une voiture et la fatigue ressentie par le conducteur. Donc, un nouveau dispositif mis au point par Hyundai surveille la quantité de dioxyde de carbone présent dans l’habitacle et dès qu’il atteint 2 500 parties par million, un voyant s’allume et la climatisation s’active afin de faire entrer plus d’air frais à l’intérieur de la voiture.

De plus, la Genesis 2015 sera équipée d’un système d’ouverture automatique du coffre ne nécessitant aucun mouvement particulier. La majorité des systèmes similaires demandent à ce que l’on appuie sur une commande soit sur notre clé ou sur le coffre, ou encore que l’on bouge notre pied en dessous du pare-chocs comme c’est le cas chez Ford. Avec la nouvelle Hyundai Genesis 2015, vous n’aurez qu’à demeurer aux côtés du coffre 3 secondes avec la clé dans vos poches et le coffre s’ouvrira.

Images Hyundai Genesis 2015

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here