Mercedes-Benz prépare la nouvelle génération de la Classe C

Vu la popularité de la Mercedes-Benz Classe C auprès des acheteurs nord-américains, sans oublier les acheteurs féminins, le dévoilement de la nouvelle génération de la berline compacte du manufacturier allemand est un événement en soi.

Sauf que Mercedes-Benz n’a pas encore dévoilé la nouvelle Classe C. Le constructeur a plutôt offert une courte vidéo montrant quelques éléments du véhicule, dont la partie avant, ainsi qu’une série d’images de l’habitacle. Même s’il est impossible pour le moment de se faire une image précise de la prochaine Mercedes-Benz Classe C, qui sera probablement dévoilée en tant que modèle 2015, il est tout de même possible d’affirmer que la voiture ressemble aux autres modèles de la gamme dévoilés récemment comme la Classe E, la Classe S et la Mercedes-Benz CLA 250.

Dans la vidéo, l’on peut apercevoir l’espace de quelques secondes l’avant de la nouvelle Classe C. Il ressemble beaucoup à ce que l’on a vu sur la Classe E et la CLA. L’on peut notamment apercevoir les phares avant bien arrondis agrémentés d’une bande de feux D.E.L intégré à leur partie supérieure.

L’habitacle adopte un style plus contemporain et épuré comparativement à la génération actuelle. Il n’y a pas beaucoup de commandes sur la console centrale et tout semble indiqué qu’il faudra passer par l’énorme molette située entre les sièges avant ainsi que le système multimédia Comand pour accéder aux fonctions générales de la voiture.

Le manufacturier allemand n’a pas indiqué quand la nouvelle Mercedes-Benz Classe C allait être dévoilée, mais nous avons le pressentiment que l’annonce ne tardera pas.

Mercedes-Benz Classe C 2015 Extérieur

Mercedes-Benz Classe C 2015 Intérieur

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here