Le Subaru XV Crosstrek Hybride 2014 en vente le mois prochain

Subaru s’apprête à mettre en vente son premier modèle hybride, le Subaru XV Crosstrek Hybride 2014, en novembre. Parmi les nombreuses caractéristiques écologiques du nouveau VUS du manufacturier nippon, l’on note une consommation d’essence moyenne en ville de 6.9 litres aux 100 kilomètres ainsi qu’une fonction arrêt-départ qui ferme le moteur lorsque le véhicule est arrêté.

Offert à partir de 29 995$, le Subaru XV Crosstrek Hybride sera équipé de sièges chauffants, d’un toit ouvrant, de la climatisation automatique et du système Bluetooth. Les acheteurs pourront choisir une couleur de carrosserie exclusive au modèle hybride de la gamme XV Crosstrek tandis que les jantes affichent un style unique afin de différencier le modèle des autres XV Crosstrek à motorisation conventionnelle.

Sous le capot du XV Crosstrek Hybride 2014 se trouve un moteur à essence quatre-cylindres de 2.0 litres développant 145 chevaux. Ce dernier est jumelé à un moteur électrique de 13.5 chevaux intégré à la transmission automatique continuellement variable (CVT).

Selon Subaru, le XV Crosstrek Hybride 2014 sera le modèle hybride le plus économique de sa catégorie. Il s’agit également d’un VUS aux émanations polluantes presque nul (AT-PZEV).

Images Subaru XV Crosstrek Hybride 2014

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here