Voiture mondiale des femmes 2013 – La Ford Fiesta 1.0 litre EcoBoost remporte les grands honneurs

Selon un panel composé de 18 journalistes automobiles provenant des quatre coins du globe, la Ford Fiesta et son moteur 1.0 litre Ecoboost est la voiture mondiale des femmes pour l’année 2013. La petite voiture économique a devancé la Audi Allroad, le Range Rover et la Porsche Boxster S au scrutin et a ainsi remporté le 5e titre annuel de la voiture la plus appréciée des femmes. Elle a également gagné la catégorie de voiture économique la plus appréciée des femmes.

Des critères tels que la consommation d’essence, la sécurité, le style, l’espace de rangement et le rapport qualité/prix ont été évalués afin de déterminer la voiture gagnante. Le prix sera officiellement décerné à la Ford Fiesta 1.0 litre EcoBoost lors d’une cérémonie à Londres au mois d’octobre prochain.

Le moteur de la Ford Fiesta 1.0 litre EcoBoost ne compte que 3 cylindres et produit une puissance de 128 chevaux en plus d’un couple de 148 lb-pi. Selon Ford, elle devrait afficher une consommation moyenne de 5.5 litres aux 100 kilomètres. La voiture sera disponible au courant de l’été 2013 chez votre concessionnaire Ford.

Images Ford Fiesta 1.0 litre EcoBoost

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here